Dix premiers pays intéressés à ETIAS Europe
Le plus grand intérêt envers une exemption de visa est en Amérique Centrale, en Amérique Centrale, au Brésil et au Canada, dont les citoyens utiliseront ETIAS pour voyager dans un an.
L’Italie, la France et l’Espagne sont les destinations les plus populaires en Europe pour les Canadiens, mais pas seulement eux. Les citoyens qui planifient voyager vers ces pays européens pour plusieurs raisons essaient de s’informer le plus possible à propos des nouvelles lois. C’est-à-dire que vous pouvez voir toutes les exigences requises sur le site web, mais ceci ne veut pas dire que la juridiction ne changera pas à l’avenir. Nous sommes toujours flexibles et rapides à répondre à un système en changement constant.
Comment l’intérêt envers ETIAS Europe s’est développé dans les dernières années
En 2016, les États-Unis ont accueilli la proposition de la part de l’Europe d’avoir une exemption de visa et ils ont aussi reconnu les avantages du nouveau système de sécurité. Le comité mixte de l’Europe souligne que les exemptions de visa ETIAS ne devraient pas incommoder les transporteurs.
Quand sont-ils parvenus à l’accord ETIAS Europe?
Un intérêt envers l’exemption de visa a augmenté depuis que l’Europe est parvenue à l’accord. En 2018, la présidence du Conseil et les représentants du Parlement européen se sont entendus à propos de la nécessité d’un système ETIAS. Un communiqué de presse rendu public en avril 2018 décrivait les mécanismes du système et les étapes à suivre.
ETIAS est reporté
Les états Schengen et les pays impliqués se préparent à activer le système final d’aujourd’hui. Un intérêt envers le nouveau système grandit et devrait culminer d’ici la fin de l’année. Pour s’assurer de la compatibilité avec le SEE, ETIAS a reporté ETIAS jusqu’à la fin 2025.
Points importants à propos d’ETIAS
Notre site web indique est une préparation au nouveau système ETIAS. Dû à l’intérêt croissant de la part des citoyens canadiens et de citoyens provenant d’autres pays, nous comprenons que la demande restera stable dans ce domaine.
Au cours de l’année passée, les ressortissants de pays-tiers, parmi lesquels les Canadiens prévalent, ont demandé plus d’informations sur les exigences du visa ETIAS en Europe.
Les états membres de l’Europe en sont arrivés à l’étape finale avant d’implémenter ETIAS et les unités nationales s’enregistrent dans les systèmes SEE et ETIAS.
ETIAS sera valide pendant trois ans. Les Canadiens qui ont un passeport valide (le passeport utilisé lors de l’application) pourront entrer dans la zone Schengen à plusieurs reprises.
ETIAS deviendra très important pour le tourisme européen. Nous encourageons les citoyens canadiens à garder un œil sur les nouvelles et à en apprendre plus sur les nouvelles régulations aussitôt qu’elles sont publiées.